Top 3 des objets publicitaires que l’on garde

À l’ère du numérique, tout le monde pensait que les objets publicitaires allaient disparaître des stratégies de marketing. Mais c’est tout le contraire, le marketing offline tient encore une grande place dans les stratégies de communication. La raison en est que c’est une technique qui permet d’avoir un contact direct avec les clients. De plus, les objets publicitaires sont très appréciés des consommateurs. Il est donc important de connaître le top 3 des goodies publicitaires.

Le grand classique : le briquet

Le briquet n’est pas seulement réservé au fumeur, certaines personnes veulent toujours être accompagnées de cet objet chaque journée. Anniversaire, départ à la retraite, promotions, tous les événements sont bons pour offrir un briquet à ses clients, ses amis, sa famille ou son entourage. Numéro un mondial du briquet de poche, le modèle Bic® publicitaire est un symbole raffiné et original à offrir comme objet prodigieux. Il suffit que vous le personnalisez, en mettant votre logo afin de véhiculer votre marque. Encore plus, les modèles sont pleins à croquer en ce moment, il ne vous reste qu’à choisir ce qui vous convient et offrir ce goodies publicitaire comme cadeau.

Le must have de goodies : le Tote bag

Le roi incontesté d’aujourd’hui, le tote bag fait beaucoup d’effet pour une entreprise. C’est un sac fait avec un tissu coton résistant qui permet de transporter tout objet et effet personnel. En offrant cet objet à vos clients, à vos entourages ou à vos invités, ils seront contents de le porter n’importe où pour transporter leurs objets comme les repas du midi, vêtements de sport, etc. Pratique et simple, c’est certainement cela l’atout principal de ce produit. Si vous ou votre entreprise souhaitez investir dans le tote bag, n’hésitez pas à opter pour les produits écoresponsables puisque la question écologique est très populaire en ce moment. Pourquoi ne pas choisir des tote bag fabriqués 100 % en coton et réutilisables à l’infini.

L’indémodable des goodies : les gobelets

Le gobelet publicitaire n’a pas encore dit ses derniers mots. Tout comme les autres types de goodies, il est possible de personnaliser les gobelets et vous pourrez faire cela spécialement pour des événements festifs comme le mariage, pot de départ, etc. Évidemment que les mugs personnalisés permettent de diffuser efficacement votre marque. Si vous voyez dans certaines époques des gobelets en plastique blancs, ces objets-là sont interdits à la vente depuis quelques années. Le choix des entreprises s’est alors tourné vers les gobelets réutilisables. Les participants peuvent repartir avec leur gobelet après l’événement et le garder en souvenir ou le réutiliser chez eux. Encore plus, votre marque gagne plus de visibilité et vivra aussi longtemps.